Ici tout commence

Ici tout commence : “Je suis amoureux d’elle…” Le résumé du 18 décembre (SPOILERS)

Hortense tend un piège à Mehdi après avoir appris son secret. Bérénice fait un aveu de taille à Carla. Solal réalise qu’il est amoureux… Voici le résumé de l’épisode d’Ici tout commence (TF1) du mercredi 18 décembre.

Au petit déjeuner, Teyssier provoque Bérénice sur le sabotage et les raisons de son acte. Constance rappelle à sa sœur qu’elle a failli détruire la scolarité de Souleymane. Elle ne l’aurait jamais crue capable de tricher et dit qu’elle est déçue d’elle.

Mehdi est épuisé. Il a passé la nuit à travailler sur les yakitoris d’Emi et la buche. Il avoue à Quentin qu’il a posé un lapin à Hortense et la mère de cette dernière. Quentin lui conseille d’arrêter de dire oui à tout mais il refuse car Hortense est trop heureuse.

Teyssier met au défi Souleymane, Bérénice et Carla de créer un plat gastronomique à base d’épluchures, carcasses et pain rassis pour leur examen. La tension montre entre Souleymane et Bérénice qui se disputent à propos de Carla. Cette dernière tente de fuir mais Teyssier les a enfermés dans le studio.

Lionel a choisi la brigade de Noël en recrutant Maya, Zoé et Gary. Solal n’est pas ravi et reproche en douce son ami d’avoir fait la sélection tout seul et de vouloir travailler en famille. Il voulait faire une sélection mais Lionel refuse.

Le secret de Mehdi dévoilé

Carla tente d’envoyer un message pour être secourue. Bérénice s’agace contre son ex qu’elle juge trop égoïste. Souleymane tente de trouver une solution pour le plat. Ses propositions donnent des idées à Bérénice et ils arrivent à trouver l’inspiration.

Hortense raconte à Vic l’annulation de dernière minute de Mehdi. Elle ne comprend plus son comportement. Vic lui conseille de parler à Quentin. Ce dernier finit par raconter le défi lancé à Mehdi lorsqu’Hortense se demande tout haut si son mari est infidèle ou s’il est de nouveau malade.

Bérénice s’excuse auprès de Souleymane pour le sabotage. Il lui avoue qu’il ne sait pas comme lui aurait réagi. Il pousse Carla à s’expliquer avec Bérénice. Carla raconte ce qui l’a poussée à coucher avec Souleymane. Bérénice parle des problèmes de leur couple. Elle lui reproche de mal la traiter. Carla promet de mieux se comporter mais Bérénice pense qu’elles se tirent vers le bas ensemble.

Zoé dit à Solal qu’elle est heureuse de cuisiner avec son frère, son mec et son pote. Mais Solal lui répond très froidement ce qui la surprend.

Mehdi annonce à Hortense que Teyssier a validé sa buche. Il s’excuse pour le diner raté. Hortense lui annonce qu’elle a changé d’avis pour les enfants et qu’elle a besoin d’avoir un bébé avec lui.

Teyssier goûte le plat de Souleymane, Carla et Bérénice. Il dit que ce n’est pas génial mais il met 10 car il est juste heureux qu’ils ne se soient pas entretués.

Mehdi est mal à l’aise mais il dit oui à Hortense pour faire un enfant. Elle lui révèle qu’elle est au courant pour le pari et elle lui demande pourquoi il le fait. Elle lui reproche de faire n’importe quoi juste pour un jeu. Il avoue avoir été vexé d’être jugé négatif par tout le monde. Elle lui dit qu’elle aimait la version d’avant et qu’il devrait dire oui uniquement quand il a envie.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!