Ici tout commence, Joachim projette sa peine et son deuil sur Cléo | Spoiler
Dans l’épisode du 10 janvier 2025 les tensions s’apaisent et tout semble revenir à la normale… Du moins jusqu’ici !
Joachim prêt à tout pour Cléo
La tension est à son comble, Joachim a décidé d’aider Cléo quoi qu’il en coûte et malgré ses doutes sur les agressions répétées sur Gaspard, il la croit quand elle lui dit ne pas en être responsable.
Clotilde découvre la présence de la jeune femme dans la maison reçue en cadeau de mariage des parents de son mari. Elle veut alerter la police, mais Joachim lance un ultimatum : si on ne lui laisse pas la possibilité d’aider la jeune femme, il part avec elle.
Carla, Bérénice et Souleymane
Le trio est sur la voie de la réconciliation, enfin ! Souleymane a le droit à une seconde chance pour l’exercice de la galette à l’image de ses émotions. Il en fait une sur l’amertume des regrets qui restent en bouche…
Il obtient un 18, par la suite Bérénice qui décide d’organiser un anniversaire surprise à Carla, finit par lui offrir un cadeau inespéré : une trêve et la possibilité à Souleymane et Carla de renouer.
Milan doit apprendre l’amour du service
Il est coaché par Billie qui veut lui transmettre l’amour du service, mais cela ne l’enchante pas. Elle lui dévoile comment elle fonctionne et cela semble porter ses fruits, il se retrouve confronté à la cliente de la veille et il finit par la surprendre en étant super pédagogue avec les enfants. Il arrive à communiquer son amour de la cuisine et surtout son respect pour le travail d’Anais. Est-ce cela le déclic nécessaire pour que Milan arrive enfin à comprendre l’importance du travail du service en salle ?