Ici tout commence : quel nouveau couple va enfin se former à l’Institut ?
SPOILERS – Dans Ici tout commence, sur TF1, les histoires d’amour sont souvent compliquées. Et le couple qui est sur le point de se former ne fait pas exception… Raison de plus pour se réjouir de les voir enfin tomber dans les bras l’un de l’autre !
Plusieurs fois, on a cru que ces personnages emblématiques d’Ici tout commence allaient enfin se mettre en couple. Cependant, dans la populaire série de TF1, rien n’est jamais simple. Entre leurs enfants respectifs, qui ont compliqué les choses en voulant les arranger, un terrible malentendu et le retour inopiné d’un ex qui n’aurait pas pu plus mal tomber, on avait fini par abandonner l’idée de voir ceux qui sont aujourd’hui de grands amis fondre l’un pour l’autre. Néanmoins, la semaine prochaine, tout va changer – et c’est un extrait inédit publié sur la plateforme TF1+ qui le révèle sans ambiguïté.
Avez-vous deviné de qui il s’agit ? Mais oui, bien évidemment, de Marc et Rose ! On les découvre en train de discuter avec animation. Impossible de ne pas remarquer les œillades enflammées et les grands sourires que s’échangent ces deux-là… Très vite, la conversation prend un tour très intéressant, lorsqu’ils évoquent le baiser qu’ils avaient échangé, durant lequel Bérénice les avait surpris. Et alors que l’on attend qu’un nouvel obstacle se dresse sur leur chemin, comme d’habitude, Rose prend l’initiative de se rapprocher de Marc, et l’embrasse passionnément !
Qu’en pensent les comédiens ?
Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Poche, Vanessa Demouy et Stéphane Blancafort n’avaient pas fait mystère de leur opinion sur le sujet. La comédienne avait notamment expliqué : “Marc la rassure énormément. Il l’écoute aussi beaucoup. […] Son arrivée dans sa vie est très importante. Il lui fait énormément de bien, c’est certain.” Quant à l’acteur, lui-même en couple avec une autre actrice de la série, Catherine Davydzenka (Hortense), il avait expliqué au sujet de son personnage : “Là, il a envie de s’ouvrir. Il est prêt à prendre le risque d’aimer…”