Ici tout commence

Ici tout commence : “Un Joachim comme on ne l’a jamais vu”, il va dévoiler sa face sombre

Le côté obscur de Joachim va prochainement mis au jour dans Ici tout commence. Une star de la série se confie à Télé Poche.

La vie de Clotilde a été particulièrement tourmentée dans les derniers épisodes en date d’Ici tout commence“Elle s’est un peu éloignée de Joachim, ce qui a été une souffrance pour l’un et pour l’autre”, analyse son interprète, l’actrice Elsa Lunghini, dans une interview accordée en exclusivité à nos confrères du magazine Télé Poche.

La belle-soeur de la défunte Marta (Sarah Fitri) ne comprend pas que le personnage interprété par Janis Abrikh “remette en question son couple”.  “Pour elle, la situation est injuste et disproportionnée”, ajoute la comédienne dans le même entretien. Alors que le couple bat de l’aile, Joachim, lui, s’apprête à révéler une facette très surprenante de sa personnalité.

Ici tout commence : ce côté sombre d’un personnage va être révélé

Selon Janis Abrikh, “Joachim en veut à la terre entière, mais aussi à lui-même [après la mort de sa soeur, ndlr]. Les larmes succèdent à la colère pendant une période de deuil en plusieurs étapes. “Là, il est dans une forme de colère. Il n’arrive pas à accepter que sa petite soeur soit morte à cause de son absence”, complète l’acteur.

“Cette tornade d’émotions” affectera profondément le compagnon de Clotilde dans les prochaines semaines. “Perdre un proche, c’est extrêmement violent”, explique Janis Abrikh à Télé Poche avant d’annoncer : “On va découvrir un Joachim comme on ne l’a jamais vu. Cette évolution mettra-t-elle en péril son couple dans la série ?

Ici tout commence : bientôt une séparation dans la série ?

“Seriez-vous déçue si jamais cette histoire avec Joachim prenait fin ?”. A la question posée par le magazine, Elsa Lunghini apporte une réponse franche : “C’est toujours dommage quand une belle histoire d’amour se termine. Elle ajoute : “Mais, vous savez, il a toujours des rebondissements dans une quotidienne. L’avenir réserve plein surprises”.

De son côté, Janis Abrikh affirme qu’il serait “évidemment” affecté par la dissolution du couple formé par Martha et Clotilde, évoquant “le bonheur absolu” de jouer avec sa camarade Elsa Lunghini. “Je crois que les fans de la série apprécient ce couple”, conclut-il. Reste à espérer une issue positive à cette séquence loin d’être conclue dans les prochains épisodes d’Ici tout commence.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!