Quentin passe aux aveux : Maya organise une cavale pour éviter la justice – Ici tout commence 22 janvier 2025 (épisode 1095 – résumé complet ITC)
Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence : en bref, l’épisode ITC 1095
- Quentin avoue à Léonard ce qu’il a fait à Gaspard
- Léonard promet à Maya de ne rien dire, mais finalement il craque devant Clotilde
- Maya prévient Quentin, elle veut qu’ils partent en cavale tous les deux
- Maya ne veut pas perdre son frère une seconde fois
- Gaetan est ultra jaloux de Stanislas : seul Enzo est au courant
- Joachim est touché que Clotilde aide Cléo
Mini-résumé en vidéo Ici tout commence 22 janvier 2025 en 1 minute
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1095 d’Ici tout commence du 22 janvier 2025, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Ici tout commence en avance : Léonard passe aux aveux
Quentin (Tristan Bowles) dit à Léonard qu’il ne comprend pas pourquoi il n’est pas rentré hier soir à la coloc. Léonard lui demande ce qu’il faisait avec le carnet de Gaspard. Il dit qu’il l’a trouvé dans le jardin de l’institut. Léonard sent que Quentin ment, il lui demande la vérité.
Enzo, Alice et Gaetan font un selfie : Alice part car elle a rendez-vous avec Stanislas pour faire des rangements des bouteilles au Double A.
Gaetan avoue à Enzo qu’il pense que Stanislas regrette d’avoir dit non à Alice. Gaetan explique qu’il ne peut rien dire à Alice car leur relation n’est pas exclusive.
Gaetan (Terence Telle) débarque au Double A, il décide de donner un coup de main au triage. La tension est palpable entre les 2 hommes.
CLotilde (Elsa Lunghini) promet à Cléo qu’elle va continuer de chercher pour l’innocenter. Clotilde lui dit de ne pas baisser les bras et qu’elle peut la tutoyer. Joachim débarque, il propose à Clotilde d’aller prendre un café ensuite.
Quentin avoue tout : il a enfermé la douche, il cassé la voiture de Gaspard, il a commis l’accident de l’économat. Quentin a fait ça pour protéger Léonard car Gaspard l’humilie en permanence.
C’est toujours compliqué au Double A, Vic a l’impression que Milan et Anaïs sont tellement en symbiose qu’ils oublient que la brigade existe. Billie n’en peut plus en salle, les clients s’impatient. Billie et Anaïs se prennent la tête pendant le service. Ensuite, Anaïs vient s’excuser…Billie lui dit qu’elle est devenu snob avec la salle. Billie a l’impression qu’Anaïs considère la salle comme « ses larbins ». Anaïs décide de prendre Vic comme seconde pour qu’il y ait plus de communication.
Clotilde dit à Joachim qu’elle va tout faire pour sortir Cléo de l’hôpital. Clotilde s’en veut de ne pas avoir écouté Joachim. Il est touché de ce qu’elle fait pour Cléo.
Stanislas (Hubert Roulleau) dit que ce n’est pas sa passion un atelier de rangement : c’était une excuse bidon pour passer du temps avec Alice. Il avoue que la présence de Gaetan l’irrite au plus haut point.
Léonard montre à Maya et Malik que c’est Quentin qui avait le carnet de Gaspard. Léonard leur dit que ce n’est pas Cléo qui s’en est pris à Gaspard : c’est Quentin. Malik dit que Quentin n’est pas stable…Il l’a menacé au début qu’il est arrivé dans l’institut. Maya est perdue, elle veut pas perdre une seconde fois Quentin. Elle demande à Malik et Léonard de ne rien dire : ils leur font la promesse de se taire.
Ici tout commence 22 janvier 2025 : Stanislas mal à l’aise avec ses sentiments
Clotilde vient voir Léonard, elle a eu les plannnings et a vu que Quentin n’avait pas réservé. Clotilde sent que Léonard ne lui dit pas tout. Elle lui dit que ce n’est pas simple de vivre avec la culpabilité. Léonard décide de donner le carnet rouge de Gaspard et il lui révèle qu’il sait qui s’en est pris à Gaspard. Léonard dit que c’est Quentin l’agresseur. Maya entend la conversation, elle dit à Quentin de fuir…
Quentin veut assumer, Maya lui dit qu’il va prendre trop cher pour une tentative d’homicide. Maya veut partir avec Quentin, elle ne veut pas le perdre.
Que pensez-vous du nouvel épisode d’Ici tout commence ? Réagissez en commentaire !